Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne naît pas mère on le devient
1 juin 2013

Petit plat nocturne

Hier 00h00 me prend l'envie de faire des Accras de morue ^^

Vous me direz drôle d'envie surtout à cette heure de la nuit oui mais enfaite mon pére m'avait gentillement donné 400g de morue que j'ai fait désaler du coup il fallait bien que je l'utilise donc voila je me suis lancer dans les accras et bien je dirait que pour une première fois le résultat est assez réussi!!

 

Voilà une petite photo de quoi vous mettre l'eau à la bouche ^^

 

accras

Publicité
Publicité
Commentaires
On ne naît pas mère on le devient
  • Devenir maman est une étape importante dans la vie de chaque femme et comme le disait Audrey Hepburn : "Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieur que l'on ne doit pas montrer"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité