Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne naît pas mère on le devient
31 mai 2013

De découverte en découverte

Depuis maintenant quelques temps je suis membre d'une communauté qui propose du marketing participatif vous connaissez peut être déjà il s'agit de TRND .

Le principe en quelques lignes


Les membres de la communauté participe à des études et ont la possibilité de tester des produits.

Il y a toujours de nouveaux projets d'étude le principe et de choisir le produits que l'on souhaite tester chez soi ont propose notre candidature et ensuite les administrateur séléctionne les membres qui feront partis de l'équipe pour le projet si on n'a la chance d'être séléctionner on reçois à domicile le produit à tester ainsi que des échantillons a distribuer autour de nous afin de faire découvrir a notre entourage les produits.

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site afin de vous donner une idée en participant j'ai déjà eu l'occassion de tester l'adoucissant Lénor envolée d'air frais et j'ai pu le faire découvrir à mon entourage qui été ravie!!

 

Ma dernière découverte grâce a TRND est le site internet CHIC PLACE n'hésitez pas a cliquer sur le lien pour vous aussi le découvrir !!

C'est un site internet qui regroupe des petites boutiques européenne comme Barcelone, Milan ou Paris et oui le tour de l'europe en un click c'est pas génial?!^^

Chic place propose de la décoration d'intérieur  

deci cp

Des Accessoires aussi bien pour les hommes....

pellette-oscuro

...Que pour les femmes...

capazo-moyen-petit-turquoise-corazon

...Mais aussi pour les enfants

rack-cat-white

 

C'est un site avec une grande originalité car il permet de trouver des choses que l'on n'a pas l'habitude de trouver partout, de plus les articles proposés sont en quantité limité ce qui minimise la possibilité de voir 300 personnes avec la même chose que vous, ce sont des produits fait par des créateurs d'où l'originalité du site dans son ensemble.

 

Je vous le conseille vivement si vous rechercher un peu d'originalité ou peut être un cadeau original pour une personne unique!!!!

 

Mon impression générale sur le site : je met un 20/20 et le recommande vraiment a tout le monde 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca à l'air pas mal tout ça! Je vais aller faire un tour ;) merci pour le tuyau
On ne naît pas mère on le devient
  • Devenir maman est une étape importante dans la vie de chaque femme et comme le disait Audrey Hepburn : "Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieur que l'on ne doit pas montrer"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité