Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne naît pas mère on le devient
24 mai 2013

Première Fête des Mères !!!

Dimanche 26 mai 2013 c'est la fête des mamans et donc notre première vraie fête des mères!!

 

Pour l'occassion j'ai reçu un très jolie cadeau de la part de ma fille qui a été fait au relais d'assistante maternelle ou je l'emméne rejoindre sa nounou tout les 15 jours, et bien je suis sur que vous me croirez très volontier si je vous disait que je n'ai pu retenir mon émotion en le découvrant les larmes coulaient et coulaient et voilà mon premier cadeau de la fête des mamans!!!

P.S. : je l'ai reçu en avance car pas de nounou le week-end donc malgrè la pluie du jour j'ai passée un excellente journée ^^

1er cadeau fête des mères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool trop joli cadeau :)
T
Oh c'est chouette! tu m'étonnes que tu étais toute émue!
On ne naît pas mère on le devient
  • Devenir maman est une étape importante dans la vie de chaque femme et comme le disait Audrey Hepburn : "Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieur que l'on ne doit pas montrer"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité