Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne naît pas mère on le devient
23 mai 2013

Commençons par le début...

 

bonjour-hello-kitty

J'ai décidée de commencer un blog; grâce à ma copinaute Mel; pour parler de tout ce qui me tient à coeur : ma vie de maman, ma vie de femme, ma Princesse,... et aussi de tout ce que j'aime que j'aimerais partager avec vous!!!

Une petite présentation s'impose donc Vous me connaitrez sous le pseudo Maeetloulou ou Mae ou choix, j'ai 22 ans j'habite en région parisienne, je suis en couple depuis bientôt 4 ans ( avec des hauts et des bas^^) et de cet amour est née notre Magnifique Princesse un jour de Février 2012, date depuis laquelle nous sommes comblée!!

Voilà je n'en dévoile pas plus ici sinon le reste du blog ne sera pas intéressant ^^!

                                       Je vous souhaite une bonne naviguation et un agréable moment^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue sur la blogosphère copinaute'! On se lance dans une belle aventure! <br /> <br /> A très vite
On ne naît pas mère on le devient
  • Devenir maman est une étape importante dans la vie de chaque femme et comme le disait Audrey Hepburn : "Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieur que l'on ne doit pas montrer"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité